lightbulb Groupe - Belgique - Liège et alentours

08 Sep 2019 11:02 - 08 Sep 2019 11:05 #96861 by Mycroft
Bonjour à toi Caïnite,

Si tu es ici, c'est que tu cherches sûrement un Elysium où tu pourras te détendre et montrer les dents pour le plaisir sans craindre pour ta non vie.

Sache le, mon enfant, que de pareil lieux existent de par notre bonne ville de liège!

Où me diras tu, impatient, ne sais tu pas que tu as maintenant l'éternité devant toi?

Laisse moi te repondre:
Le premier Elysium c'est le local du club Objectif Jeux.
Le club « Objectif Jeux » vous accueille tous les jeudis et vendredis soirs de 20 heures à 1 heure du matin à la Salle polyvalente de l’École communale de Péville, avenue de Péville 232, 4030 Grivegnée.
Si tu n'es pas membre, un modeste droit de table te sera demandé, mais tu pourras bénéficier de snacks, soft et bière à prix modique.

Et le second ?
La salle du magasin l'Autre-Monde, qui vends aussi vtes, te permettra aussi de venir te montrer et te changer les idées gratuitement du mardi au samedi de 10h à 18h. Rue Hors-château 20, 4000 Liege.

Les 2 salles permettent d'organiser un événement, avec l'accord bien sûr des responsables.

Personnellement je serai disponible les Vendredis au Club et sur arrangement au magasin le samedi.

Utiliser ce sujet pour organiser des tables amicales et indiquez:
Lieu - jour - heure - qui.

Après vous êtes présenté sur la partie vtes general (Merci à nos hôtes), faites un rappel ici succinctement afin que votre sire sache qui il reçoit.

Votre ancien,
Mycroft
Last edit: 08 Sep 2019 11:05 by Mycroft. Reason: Html present

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
08 Sep 2019 11:18 #96863 by Mycroft
Donc moi c'est Christopher, je me suis occupé avec Daniel pendant des années de la communauté L5R. J'ai joué a beaucoup de jeux de cartes notamment vtes à ses débuts (très peu je le reconnais) et maintenant que le jeu est réédité je profite pour m'y mettre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
08 Sep 2019 12:04 #96865 by Aethariel
Prochaine partie prévue ce vendredi 13 20h (niark niark) :evil: :evil: :evil:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
08 Sep 2019 20:49 #96875 by Stéphane81
J'en suis !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 Sep 2019 06:04 #96923 by Ankha
Je ne suis jamais allé à Liège, mais si un tournoi se monte, n'hésitez pas à prévenir vos voisins français (dont je fais partie), qu'on vienne découvrir la ville !

Par contre, mieux vaut nous prévenir sur le forum français : www.vekn.fr/forum

À bientôt j'espère !

Prince of Paris, France
Ratings Coordinator, Rules Director
The following user(s) said Thank You: lionel, Mycroft

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
25 Sep 2019 13:01 #97134 by Mycroft
Bonjour à tous,

Me revoilà, tout d'abord nous avons joués 2x depuis l'ouverture de ce sujet, un petit groupe est en train de se constituer et j'espère que cela va aller grandissant. Il y a eu aussi des amis qui ont fait découvrir le jeu autour d'eux, nous verrons le résultat.

Une petite remarque, un de mes amis a jouer le deck anniversaire 25 ans et, contre un deckbuild perso, il n'a pas tenu la longueur il a été lourd et lent, et ce même contre les préconstruits de Black Chantry il a eu du mal. Le pote en question possède un bon niveau de jeu et connais VTES depuis des années. Avez vous des retours ?

Concernant les tournois, à l'heure actuelle je n'ai pas encore trop de joueur dans le groupe, je me vois mal organiser quelque chose avec 3 pelés et 2 tondus, mais je ne manquerais pas de le signaler s'il y a du changement.

Sur ce à bientôt chers Caïnites

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
Moderators: AnkhaKraus
Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum